titre
photo1
photo2
fr de en
news
Natacha Koutchoumov

Natacha Koutchoumov est née à Genève où elle a commencé sa formation de comédienne au Conservatoire d’art dramatique avant de s’envoler vers New York. Elle y a obtenu un Major en art dramatique à la Fordham University. Par la suite, elle a poursuivi pendant 4 ans sa formation à l’Ecole nationale supérieure des arts et techniques du théatre (E.N.S.A.T.T.) à Paris.

Dès lors, elle a enchaîné les rôles au théâtre, au cinéma (longs et courts métrages), ainsi que dans des téléfilms et des séries télévisuelles, principalement en Suisse et en France.

Elle a fait ses débuts cinéma dans Vatel de Roland Joffé aux côtés d’Uma Thurman et Gérard Depardieu. Par la suite elle a notamment joué dans La confiance règne d’Etienne Chatillez et a incarné le personnage de Marie dans Garçon Stupide de Lionel Baier, rôle pour lequel elle a été nominée au Prix du cinéma suisse 2005, catégorie second rôle. Elle joue Lucie, le personnage féminin principal de Comme des voleurs.

Au théâtre, elle a récemment incarné Natacha dans Je vous ai apporté un disque, mise en scène de Denis Maillefer (Festival de la Bâtie de Genève, Théâtre Arsenic de Lausanne) et Mommina dans Ce soir on improvise de Luigi Pirandello, mise en scène par Adel Hakim (TQI, Paris).

Natacha incarne l’héroïne de la série télévisuelle Marilou, réalisée par la TSR, diffusée dès le 10 novembre 2006. Elle a également récemment participé à la serie Les archives secrètes de Noël Tortajada, coproduite par la TSR, la DRS et la TSI. Par ailleurs, elle interprète également Margaux dans le téléfilm de Denis Rabaglia Pas de Panique, coproduit par France 2 et la TSR, qui a récemment obtenu le prix du public au festival Cinéma-Tout-Ecran à Genève.

Contact
Agence Mireille Antoni, Paris.
Tel. +33 1 42 59 14 04
mireilantoni@wanadoo.fr

CCBot/2.0 (http://commoncrawl.org/faq/)